Lilly Bulle // Productrice et membre fondateur

Lilly a pu faire ses griffes depuis sa plus tendre enfance dans le monde du ballet  et les arts de la scène. Performant très régulièrement en  Suisse ainsi qu’à  l’étranger,  Lilly a pu faire ses preuves sur scène comme artiste. Son plus grand plaisir étant d’hypnotiser et d’envoûter son publique avec ses yeux de chat et son déhanché ravageur.

Riche d’une longue expérience dans l’événementiel, Lilly met ses compétences au service  de la création de shows et d’événements Burlesques comme Productrice et/ou Directrice artistique pour de nombreux événements publiques ou privés.

Depuis 2013, Lilly Produit notamment au Lido la première revue Burlesque internationale à Lausanne : le « Flappers Burlesque Show».
www.lillybulle-burlesque.ch

Comité d'organisation

Sans cette équipe de choc, le GENEVA BURLESQUE FESTIVAL ne serait pas possible:

 

cherry heartCHERRY HEART // RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET COORDINATION DES BENEVOLES

Travaillant depuis une dizaine d’années dans le secteur commercial, Cherry occupe à ce jour un poste de responsable administratif au sein d’une entreprise Haute Horlogerie. Sa polyvalence lui permet d’être à l’aise dans de nombreux domaines tels que: la comptabilité, la logistique, l’organisation événementielle ainsi que la gestion de tâches administrative diverses.  Passionnée par le Burlesque et Perfomeuse à ses heures, elle met toutes ses compétences administratives dans l’organisation du Geneva Burlesque Festival.

 

 

 

 

naughty litchiNAUGHTY LITCHI // RESPONSABLE VINTAGE MARKET ET ANIMATIONS

Impertinente et irrévérencieuse, Naughty Litchi fait partie de l’aristocratie du Burlesque! Esthète particulièrement cultivée, Litchi aime les belles choses et sais s’amuser comme personne.  Le poste de responsable du vintage et des animations durant le Festival était donc taillé pour elle!!

 

 

 

 

 


juliette velvetJULIETTE VELVET // RESPONSABLE WORKSHOPS

Responsable de projet pour une grande entreprise Suisse, Juliette est une habituée de l’organisation et de la planification. C’est donc tout naturellement que la difficile tâche de la coordination des workshops lui a été attribué. Vous aurez donc l’occasion de la rencontrer dans l’accueil et encadrement des participant/e/s et des performeur/euse/s aux différents stages durant le week-end.
Perfomeuse connue pour sa patience, elle saura vous informer et vous diriger avec bienveillance.